Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Scooby-Do le nouveau flipper de Spooky Pinball

citerne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Ca y est, l'information vient d'être confirmée officiellement par Spooky. Le prochain flipper de Spooky sera bien un flipper basé sur la licence Scooby-Doo et la bonne nouvelle est que le flipper se base bien sur la première version du dessin animé produit en 1969. Et oui, 1969, ça ne nous rajeunit pas. Je n'était même pas né à l'époque, mais grâce aux nombreuses rediffusions, c'est un des dessins animés qui a marqué ma jeunesse et en plus de nous rapeller notre jeunesse le flipper à l'air incroyable avec notamment le verrou à double bille unique du tablier, la forme inhabituelle du flipper gauche sur le plateau de jeu supérieur, les mains magnétiques du jouet Captain Cutler. J'ai réalisé une petite vidéo pour vous présenter le flipper et le dessin animé
https://www.youtube.com/watch?v=f3-...kyGbUjMUjkVJooSN__OF5ZDluANhigPcleuAGNAo3sJwk
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Cela à l'air bien alléchant comme jeu !

Ah si la technologie serait dépannable, j'en aurai un de celui là
 
Retour
Haut Bas