Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement Salon Sorgues 2023 - 28 & 29 Octobre

Freeflip

Membres
Membre FF
affiche_2023.jpg


Salut tout le monde, je vous transmet ici la tenue du 16ème salon du flipper et arcade à Sorgues.

Le salon se tiendra à la salle des fêtes, 231 Av. Pablo Picasso, 84700 Sorgues.

Installation à partir de 14h00 le Vendredi 27.
Démontage dimanche 17h00.

Pour les hôtels, rechercher sur la zone commerciale du Pontet qui est juste à côté.
Ils sont nombreux, il y en a pour tous les budgets avec beaucoup de disponibilité en basse saison.

De nombreux exposants et stands seront sur place !


Les soirées:

Apéro du vendredi soir, "vos spécialités régionales" à partager, open bar + soirée flips le vendredi soir.

Soirée Very Important Préteur le samedi soir, diner + flips
Le repas VIP est offert à chaque prêteur ainsi qu'à son éventuel accompagnant.
Menu en cours d'élaboration.


Les activités:

Tournois public Flipper, Retro Gaming, Baby foot confirmés
On cherche des volontaires pour organiser le tournois des pros en nocturne...
Plus d'infos à venir.


L'alignement à date:

Merci aux fidèles, on a déjà un début d'alignement.
On attend vos propositions avec le nom des modèles qui seront de sortie !


1 RPJ Games - Whirlwind Williams
2 RPJ Games - Saturn 2 Bell Games
3 RPJ Games - Street Fighter 2 Gottlieb
4 Gilles Monin - 1 Flip
5 Laurent Besac - 1 Flip
6 Doc Pinball - 1 Flip
7 Freeman - 1 Flip (très hot)
8 Fourchette - Viking Bally
9 Fourchette - Devil's Dare Gottlieb
10 Chabanis - 5 ou 6 Flips
15 Rantanplan - Funhouse Williams
16 Erikrom - 1 Flip
17 Leveeger - Spiderman Gottlieb
18 Milan - 1 Flip
19 Yoyokopter - Attack From Mars Bally
20 Sakapuss - Total Nuclear Annihiliation Spooky
21 enkaho - Dracula
22



J'y serai perso avec un playboy Stern en cours de resto full tuning/mods très très sexy ! iSiffle et j'aurai un stand de pièces détachées, j'espère vous y croiser, pour certains çà serait l'occasion de faire connaissance autrement que par fofos/tél interposés. plus1





PS : David je te laisse regarder si l'annonce respecte bien la charte, j'ai bien regardé, j'ai rien vu qui puisse poser souci... Dans le cas contraire, je te laisse l'éditer plutôt que de le supprimer, çà m'évitera de perdre mon temps à le refaire plus tard. :lol:
 
Maintenant c'est correct
Je t'avais laissé un message concernant cela en avertissements

Et non je n'édite pas, c'est aux membres de faire un message conforme :p et pas de flipp Jupettes ou Tordus de flippers. ..
 
Dans le cas contraire, je te laisse l'éditer plutôt que de le supprimer, çà m'évitera de perdre mon temps à le refaire plus tard. :lol:
LOL et quoi encore c'est moi qui devrait perdre mon temps

Allé allé
Tu rédiges bien, ne fait pas de copier coller d'ailleurs et TU gagneras du temps

Non mais dit un peu, cela sera à moi de faire ce que TU dois faire et RESPECTER

Abusé ! :mad:
 
Même si je vois toujours pas ce qui dans mon premier post poser souci vis a vis de la charte... Bref si je donne un peu de mon temps pour communiquer sur ce salon ce n'est que pour rendre service aux organisateurs qui sont pas très porté sur la com et aux membres de ce fofo qui ne sont pas sur les autres, m'en cogne hein sinon, c'est pas les trois conneries que je vendrai sur mon stand qui me financeront mon yatch dans le port de Monaco ! rool

Pour revenir au salon, je transmettrai les éventuels inscrits ici a l'orga, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas. ;)
 
Même si je vois toujours pas ce qui dans mon premier post poser souci vis a vis de la charte..
Regarde tes notifications !!!

Et sinon tu n'as toujours pas compris
Pas grâve

Mais en deux lignes MOI je vais pas faire ton BOULOT
Tu fais un sujet tu le fais bien ou ne le fait pas alors si c'est pour encore faire des remarques

Je ne vais pas perdre mon temps encore avec tes écrits
Je crois que j'en fait déjà bcp de trop

Relis toi et peut être tu comprendras
Et si cela commence à me gonfler le sujet sera jeté dans le trou noir

Faut toujours se JUSTIFIER le pire est quand on respecte RIEN

Pas possible
 
Retour
Haut Bas