Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Pulp Fiction le nouveau flipper de Chicago Gaming

On dirait un vieux bally avec des laides

Désolé moi j'accroche pas du tout sur cette marque

Qualité plus que - 10 /10 du majorette ouala ....
 
N'empeche que

Plus cela va
Plus les derniers jeux sont vendus parce qu'il y a des LAIDES et qu'il y a plein de billes tout le temps

Ce jour j'ai joué au Parrain 50 après MDR

Tsss par rapport celui là
OUAFFFFFFFFF demain ils ferment
 
J'adore ce film comme beaucoup de Tarantino d'ailleurs.
Je trouve le flipper sympa et reflète assez bien lors du jeux certaines scène du film.
Je me vois très bien avec ce flipper :p


On dirait un vieux bally avec des laides

Désolé moi j'accroche pas du tout sur cette marque

Qualité plus que - 10 /10 du majorette ouala ....
C'est voulu et normal (année 80) pour coller au film, c'était je crois un esprit voulu de Tarantino qui voulais que cela colle a ces années et réalisé par Mark ritchie
J'avoue cependant que les chapeaux de bumper par exemple dénature un petit peu avec le reste du plateau (pour moi)

Pour les leds, je ne suis pas fan a la base alors c'est un point négatif pour moi.

Merci de ce partage citerne !
 
J'aime bien le thème et le film, j'ai survolé la vidéo et effectivement, j'ai pensé au matahari pour la partie en haut.
Par contre, moi franchement ,les LEDs, je peux pas, c'est froid au niveau des couleurs :(
Et c’est un peu balot d'avoir voulu reprendre le design rétro mais d'avoir mis des LEds, qui fait tout sauf rétro.
 
Retour
Haut Bas