Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Bally Lady luck s'arrête au bout de 15 minutes

franckysnow

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous . J ai un ami qui possède le.lady luck qui a un soucis . Il fonctionne normalement et au bout de 15 minutes il s arrete. Les afficheurs sont allumer ainsi que toute les ampoules mais plus rien ne se passe. Si je l eteint et je le rallume c est pareil. Par contre quand il le rallume le lendemain il fonctionne de nouveau 15 minutes puis se coupe de nouveau. Alors d ou vient le.probleme ? Merci pour l aide
 
On dirait que la Cpu se fige, faudrait commencer par contrôler sa tension (5v) quand le jeu est planté
 
Je viens d aller chez le copain et je viens de voir que la pile est d origine donc de 1986. Est il possible que l eprom perde la tension de cette pile ? Le problème pourrait venir de la . Je vais remplacer cette pile qui n à toujours pas couler par miracle et mettre une pile déportée. Je vous tient informer
 
Bien c'est le Lady Luck, Bally génération Cpu 6803 avec afficheurs 7 digits

Il faut remplacer l'accu ici
Cherche pas à le dessouder
COUPE le

Mets un bloc de piles déporté avec une diode en série (IMPORTANT LA DIODE)



Et refait les réglages

Car ici il faut refaire les réglages
 
Pour ce qui est de la coupure, quand cela arrive, as tu encore les score qui clignotent ? OU tout est figé ?
Quand cela plante, re démarrez le jeu, et me dire le nombre de clignotements de la DEL en bas à droite, sur la cpu
 
Salut David ok . Je vois ça quand je retour chez mon ami pour la pile je coupe je déporté les piles ok pour la diode je la met ou ? Il faut que je fasse une commande mais pas dans l immédiat car boulot et bientôt vacances mais je te tient informer le moment venu merci à toi
 
M'ci aussi :)
 
Salut à tous . Je ne vais pas poursuivre cette réparation le copain à eu la bonne idée de vendre le.flipper pendant mes vacances. Donc David tu peux clôturer ce forum désolé pour la perte de temps
 
Oki je passe en terminé alors

Car non résolu
 
Retour
Haut Bas