Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé info sur un star trek

ghost

Membres
Membre FF
Bonjour,
Flipper star trek data east 25th anniversaire année 1991
je voudrais connaitre votre avis sur ce flip ,que faut il verifier lors de l'achat
merci pour vos reponse
 
Je ne connais pas le flipper lui même, mais qques conseils valables sur tous les flippers:
- l'état esthétique: rayures (inévitables mais y'a des limites), plateau, fronton
- l’électronique: pas de coulure des piles sur la CPU, pas de corrosion, mais de traces de cramé...
- Tous les HP fonctionnels... on se rend pas tjs compte...
- Les élastiques...
Même si tout est changeable a l'avenir ça peut se négocier sur le moment...
ET SURTOUT, faire qques parties pour tester l'engin, et faire confiance au feeling avec l'ancien proprio, tu verras vite si c'est un mec qui bichonne ses machines!
J'ai du en oublier mais si ca revient je compléterais...
Pour le Star Trek tu peux trouver facilement sur le net et même ici je pense, les conseils bien avisés sur ces points sensibles...
@+
P.S.:N'hésites pas à aller visiter les Hospices...;)
 
pour verifier un flipp , le plus simple , ote la vitre , et lance une partie et tu balade la billes sur le plateau , cible, rampes, comme ca dans un temps tres court tu monte dans les points , apres bien sur avoir regarder les cartes
 
J'ai joué dessus cet été au camping , il ne m'a pas emballé plus que ça , fait aimer cette génération de Flip ;), tu auras surement d'autres avis .
 
ok ok merci ,vas falloir etre tres attentionner a tous ce qui vas etre pas evident ,ma crainte et de passer a coter de quelque chose tres important qui pourrais par la suite me penaliser ,mais je prend note de tous vos conseil
merci
 
C'est un très bon flip que j'ai possédé , petit afficheur mais bande son sympa, petit vidéo mode mais vidéo mode quand même.
Le truc super c'est les personnages qui disparaissent du fronton lors de leur téléportation, c'est le gadget sympa il faut bien sûr que ça fonctionne ce truc.
A vérifier aussi les connecteurs souvent sur domino de la carte alim et le bon fonctionnement du dot, le talon d'Achille de ce genre de flip.
Si c'est celui à 1000 il va pas rester trop longtemps vu les tarifs actuels donc fonces.
C'est un flip basique mais avec une bonne ambiance de jeu, je regrette presque parfois le mien par moment pourtant ça fait longtemps que je l'ai plu...
 
Il est sympa le Data East là

Par contre avant tout achat vérifie la cible mouvante et son bon fonctionnement, la présence du ressort qui évite que la cible détruise tout
Puis le dessous de la rampe collectrice, très souvent complètement foutue !

Sans compter bien sûr le rappel d' @emmettgti à ce propos
 
Tribble Trooble ;) avec les gremlins de l'époque, que quelqu'un à nourri dans l'épisode :)
Reproduction à gogo

néanmoins je souligne cela car dans le mode jeu c'est marrant :)
 
Retour
Haut Bas