Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flippers années 90 à rénover

Vince

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis nouveau et souhaiterais trouver mon premier flipper à rénover .j’espère que mon rêve restera accessible financièrement .
Que cela représente t il?
Merci pour vos retours
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Te donner une fourchette de prix est inconcevable en ce sens que tout dépend de la machine que tu souhaite acheter ..Électromécanique électronique et de quelle année ..Son état général et les prétentions du vendeur .Bref le plus simple serait de choisir une ou des machines et de faire un choix...En résumé c'est a toi de choisir.
 
Avant tout

Qu'est ce que tu aimes ?

Des rampes ?
Des Multibilles ?
Des jeux simple plateau, sympa ?
Des jeux à gadgets (panneux)
Des des des .....

As tu déjà une prédilection sur la marque ?

Ou cherches tu tout simplement un jeu sympa? Car faut pas se figer sur une date .... Il y a des MONSTRES sacrés dans les années 80 aussi (et aussi des SUPERBES merT en 2020 ... )
 
J’avais beaucoup aimé Dr who, jurassic park , star wars, démolition man etc
Donc rampes , multibille.
Ce sont ce style de flipper qui m’ont fait apprécié cette passion.
 
C'est bien tu tapes dans la gamme de ce qui ce fait de plus chère. :lol:

Pour le ce que tu proposes comme flippe j'aime bien dans l'ensemble, sauf le DR Who qui me donne de l’urticaire

Pour les pièces détachées des flippes de cette génération, à part pour les Gottlieb, beaucoup de choses se trouvent pour garantir un bon entretien et réparation des machines
Après il reste les pièces spécifique à chaque modèle qui parfois sont un plus dure à avoir
 
Salut, le moins cher dans tes choix est le Dr WHO qui ne se voit pas sur L BC en dessous de 3500/4000€. Courage !
 
Sinon avez vous des flippers à me suggérer qui serait plus abordable mais avec les mêmes spécificités
 
Depuis que je me réinteresse aux flippers (une bonne dizaine d'années) les prix n'ont jamais arreté de grimper.
Je pense que c'est lié à un regain d'interêt pour ces machines.
Il y avait aussi par le passé des gens qui n'y connaissaient rien et qui voulaient s'en débarrasser, mais aujourd'hui, c'est devenu essentiellement un marché de collectionneurs....

Par exemple, en 2013 j'ai refusé d'acheter un Star Wars DE à 1500 € (trop cher).....Aujourdhui, ça vaut 3500 € au bas mot...

je te conseillerais néanmoins d' acheter un flipper DOT ou au moins à mission, car sinon, tu vas vite t'ennuyer...
A moins d'en acheter d'autres par la suite.....C'est comme cela qu'on finit par avoir une collection.......
 
Sinon avez vous des flippers à me suggérer qui serait plus abordable mais avec les mêmes spécificités

Dans cette génération comme dit les prix sont très/trop haut, tu n'auras rien sans débourser plusieurs milliers d’euros même dans un état moyen fonctionnel.
 
Retour
Haut Bas