Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Star Trek Data East 1991

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Je viens d'aller voir un Star Trek Data East en très bon état. Rien a refaire dessus excepté un nettoyage de l'ensemble caisse, fronton vitre car il y a de la poussière dessus.
Je ne connais pas trop ce flipper excepté qu'il y a eu 4,400 unités et que je connais Star Trek bien sur.
J'aime bien le fait que celui-ci soit un Data East. Comme mon Star Wars que je n'aimais pas au départ n'aiment pas spécialement les film Star Wars. Je n'ai jamais vu un épisode en entier ...
Pour Star Trek... c'est la même chose pour moi...Mais comme j'aime bien la jouabilité du Star Wars, je me dit que je peux retrouver peut etre la même sensation...

J'aimerais vos avis sur ce flipper, problème, prix, ce qu'il faut pas oublier de regarder etc , car j'imagine que vous le connaissez bien.
Le prix est de 2800€

Je vous remercie !
 
J'aime bien le fait que celui-ci soit un Data East. Comme mon Star Wars que je n'aimais pas au départ n'aiment pas spécialement les film Star Wars. Je n'ai jamais vu un épisode en entier ...
Pour Star Trek... c'est la même chose pour moi...Mais comme j'aime bien la jouabilité du Star Wars, je me dit que je peux retrouver peut etre la même sensation...
Ici c'est le Star Trek 25 Th Anniversary, issu de la vraie série avec Spok :)

Shoot The Crystal, 75 % energy

Transporter Ready, transport Now bwuiiiiiiiiiiii et là superbe animation du fronton

Mon 8 eme jeu ou 09 eme il y a longtemps longtemps déjà :)

Un superbe jeu rien à redire

Oui du Data East comme ton Star Wars, seule différence l'afficheur
 
J'aime ce flip , je l'ai restauré de A à Z et je joue souvent sans jamais me lasser. L'animation est intéressante et il y a de quoi faire pour arriver à obtenir la télé déportation. C'est un beau Data Est il mérite toute notre attention.
 
Quoi surveiller ? l'état des cartes bien sûr, le fonctionnement du moteur de la cible mouvante, l'état du moteur et le mécanisme de l'animation dans le fronton qui demande un bon réglage pour obtenir la disparition ou l'apparition complète des personnages.
 
Quoi surveiller ? l'état des cartes bien sûr, le fonctionnement du moteur de la cible mouvante, l'état du moteur et le mécanisme de l'animation dans le fronton qui demande un bon réglage pour obtenir la disparition ou l'apparition complète des personnages.
et SURTOUT DU TALC ENTRE
 
Retour
Haut Bas