Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Gottlieb Polo

Phil17_Polo

Membres
Membre FF
Bonjour,
Voici quelques photos de mon Polo.

PXL_20240107_154059516.MP.jpgPXL_20240107_154142317.jpg

Comme il est pratiquement fonctionnel
J'ai commencé à le nettoyer, en même temps j'ai numérisé les décors du plateau
Flipper_polo_1.jpgScan_20240107_154818.jpgScan_20240107_120114_001.jpgFlipper_polo_3A.jpg

Voilà, pour l'instant je m'occupe de la partie visible du plateau, j'ai donc nettoyé toutes les douilles des ampoules.
Aujourd'hui, je m'attaque aux caoutchoucs.

Le premier défaut constaté :
Après une partie à 4 joueurs, au moment de relancer la partie, il ne fait la remise à zéro des compteurs des joueurs 1,2 et 3
Le compteur du joueur 4 est bien remis à zéro.
Alors qu'près une partie à 1 ou 2 joueurs, au moment de relancer la partie, il fait la remise à zéro des compteurs des joueurs 1 et 2.
Je présume que la panne vient des compteurs du joueur 3, mais ils s'incrémentent correctement pendant la partie !!!
Merci pour vos conseils avisés.
 
Bonjour Pour ta remise a zéro qui ne se fait pas décroche les relais X2 ET X3 .Tu gratte et tu règle les contacts pour qu'ils se ferment bien quand ils sont appelés en manœuvrant les relais manuellement.Commence par là et tiens nous au courant ..
 
ikoo

Pour les soucis techniques, il vaut mieux ouvrir un sujet par problème, dans Flippers Électromécaniques, car ici c’est pour présenter les jeux vi_vi
 
Bonjour Le canard est vigilant . menfin Le fait est que je n'avais même pas percuté que c'était pas la bonne rubrique .
 
MDRMDR encore ton canard sans intelligence artificielle MDRMDR :p
 
Vivement qu'il grandisse, et qu'il finisse comme celui qui va au four ce soir abu1
 
Retour
Haut Bas