Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte CPU Gottlieb

golfo

Membres
Membre FF
Bonjour,
Petit nouveau dans le monde des flippers ( je ne sais pas si on peut toujours dire babasse ! :rolleyes:)

j'ai une question ou plutôt plusieurs ....

Je possède depuis peu un Gottlieb Countdown qui ne fonctionne pas .
Il s'allume ( le Fronton ) mais pas le plateau et ca s'arrête la .

Apres recherche , il existe a priori des cartes CPU de remplacement Veuillez relire dument la charte, merci, LISY ..
Que pensez vous de ce type de carte a l'usage; Fiabilité , compatibilité .... sans parler du cout.

Est-ce qu"il est intéressant de la faire "verifier / reviser" car il semblerait que le résultat ne soit pas toujours au bout suite a des composants introuvable ( A1752 ou le 1753 ) ?


Idem pour les carte d'alimentation, Driver et son , est-il preferable de les faire reviser / remettre en état ou les remplacer ?

Ca fait pas mal de question mais c'est le debut pour moi . enfin , dans l'optique de fiabiliser les connections , quel est le type de cosse a remplacer , des 0.156 pouce, 18-24 AWG ou des 0.156 pouce, 22-28 AWG ?

Merci d'avance .

Bonne soirée
 
Je possède depuis peu un Gottlieb Countdown qui ne fonctionne pas .
Bonjour, tu n'es pas dans la bonne rubrique (c'est noté "Avant d'acheter ou vendre")
Et il faudrait nous présenter ta machine, que l'on puisse te conseiller/orienter dans les options à prendre
 
Idem pour les carte d'alimentation, Driver et son , est-il preferable de les faire reviser / remettre en état ou les remplacer
Mais ceci se dépanne sans soucis aussi (mes services sont là pour ---> Restorpinball.Com et là tu as mes services pour cela sur RP


Pour la cpu, comme il est mentionné sur le site, liens de concurrents BANNIS et tu as du voir la censure automatique

Donc ceci ne sera pas à l'ordre du jour ici sur mon Site car je ne prendrai en AUCUN CAS positions pour mes concurrents et encore moins aiderait lol
 
Retour
Haut Bas