Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

BRANQUIGNOLS

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Voilà qui risque de vous donner le sourire

Je suis intéressé pour l'achat et je suis de Paris concernant le paiement j'opte pour un transfert sécurisé via FedEx Express une société de transport, c'est de l'argent en espèce qu'un livreur FedEx viendra vous remettre à votre domicile et le livreur se chargera de l'emballage et la récupération de l'annonce à mes frais si vous êtes d'accord veuillez me transmettre les informations pour émettre le paiement : /Nom et prénom/ adresse domiciliaire /Numéro téléphone et ainsi que le prix définitif.
PS/ Le livreur vous donnera la somme en espèces.
tel..07
Mr. Laurent Louis

Juste pour rire ....

J'ai un appareil en vente sur un site que je ne citerai pas. Donc j'ai reçu ce mail par l'entremise de ce site avec un numéro que j'ai effacé volontairement..J'ai appelé histoire de rire ..A l'autre bout un accent a couper au couteau et a mes questions il m'a certifié que le livreur de chez le transporteur allait me régler en liquide QUAND LA MACHINE SERAIT CHARGEE Mais il avait besoin de certains renseignements nom adresse et autres ..J'ai fait le simplet et je lui ai demandé comment le livreur allait faire pour se rendre compte que la machine était en bon état de fonctionnement et là il me sort qu'il envoie un expert avec le chauffeur ..J'ai abrégé en lui disant d'aller faire son escroquerie avec quelqu'un d'autre avec d'autre termes qu'il m'est difficile de transcrire ici mais qui sont très explicites...
SI vous avez le même ou quelque chose dans le même genre on aime rire ...
 
Laisse

C'est comme les spams

Leclerc ET D'AUTRES
Votre banque demande le code de renforcement
Je vous donne un Ifoufounne 25 si vous me donnez 5 euros de frais de cochons
Etc ....

Cependant a savoir Feedex, Ups etc .... COLLECTENT l'argent des DOUANES MDR mais ne donnent JAMAIS RIEN :p

Mais André tu sais, toujours des cons sur cette planète
T'as qu'à voir d'autres forums ou Blog ... Une chèvre dit un truc, toute les autres suivent

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas