Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat d'un high speed williams

barrandel

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

J'ai craqué... et me suis engagé sur un high speed.. le tout premier flipper que j'ai acheté et qui a lancé ma carrière de collectionneur en herbe en 1996. C'est le seul flipper que j'ai vendu (si je compte pas le devil dare que j'ai revendu car je n'arrivais pas à le mettre en route). Je vais corriger ça... mais où vais-je le mettre ??

Par contre il est au sommeil depuis plusieurs années (au moins 5 ans). J'ai peur pour les piles... on verra

Si ces dernieres n'ont pas coulées, que faut-il vérifier avant d'allumer le flipper ? (Pour éviter de faire des dégâts). Ou pas de soucis pour allumer, les fusibles sont là au cas ou ?

Je croyais avoir déjà lu un article dessus mais je n'ai pas retrouvé.

Merci beaucoup!
 
Un petit coup d'œil aux cartes pour voir s'il n'y a pas eu de surchauffe, de connecteurs noircis, de vert de gris proche de la pile ou sur les fiches des connecteurs. Pas de bidouille aux niveau des fils (ex : dominos)
 
Bonjour,
Et aussi ....
Ne pas prendre pour parole d'évangile tout les mots du vendeur, qui comme on le sait tous, dit plus ou moins et surtout quand c'est pas vrai, quelques chose d'approchant :
"Il est stocké la depuis 10 ans, mais il fonctionne parfaitement" - "'Le flipper à été révisé, les caoutchoucs sont neuf ! " - " Je ne comprends pas pourquoi il y à ce problème d'affichage et/ou d'éclairage, tout fonctionnait, je l'ai testé juste avant votre arrivé. Ce n'est pas grand chose."
Et si il est nickel, il y a de forte chance pour qu'il dise, j'ai tout passé en LED, je le vend 7,500€ alors qu'il vaut 2800.
Heureusement ce n'est pas valable pour tout le monde...(Mais beaucoup quand même...)
toofoo
 
Merci à tous pour vos retours.

On s'éloigne un peu de la question de base mais c'est quand même très utile !

Finalement je l'ai .... acheté. Pas dans un état esthétique de ouf mais ça passe. Pas d'oxydation car pile remplacée par une au lithium.

Je ne l'ai pas allumé encore car pas eu le tps de faire les vérifications preconisées.

sûrement des nouveaux sujets à venir sur FF in_love

Bon week-end
IMG_29921.jpgIMG_29971.jpgIMG_29951.jpg
 
Finalement je l'ai .... acheté. Pas dans un état esthétique de ouf mais ça passe. Pas d'oxydation car pile remplacée par une au lithium.
Faudra remettre le coupleur déporté avec des fils

la pile au lithium ne vivra que peu de temps

Il y a eu un peu d'acide je vois mais rien de bien méchant là :)

Tu vas l'aimer ce jeu il est sympa comme tout
 
Retour
Haut Bas